Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

Engagement de la direction

Depuis la création de la société SCMI, ses dirigeants ont toujours été sensible aux conditions de travail de ses salariés et ont toujours eu conscience de l’importance de la formation des risques des divers métiers qu’ils sont amenés à exercer.

Aujourd’hui plus que jamais la direction réitère sa volonté d’assurer l’intégrité physique et morale de ses collaborateurs.
Pour cela, la direction s’engage à mettre tous les moyens nécessaires, humains ou financiers pour atteindre les objectifs qu’elle a défini dans les domaines de la sécurité et de la santé.

Le référentiel MASE revu en 2014 a pour but d’une meilleure appropriation du système MASE par ses adhérents. La direction s’engage à adapter courant de l’année 2015 son plan d’amélioration actuel au nouveau référentiel afin de renouveler son engagement sur sa volonté d’améliorer en continu son système management sécurité.

Par ailleurs, l’évolution sociétale nous oblige à être de plus en plus exigent vis-à-vis de notre environnement. Notre responsabilité (employeurs et employés) est de sensibiliser nos partenaires (clients et fournisseurs) sur toutes les démarches que nous pourrons engager pour réduire l’impact de notre activité sur l’environnement.

Nos engagements en matière de sécurité, santé et environnement ne pourront pas se développer sans l’implication de l’ensemble de nos équipes.
La direction mettra tout en œuvre pour permettre à chacun de mener les actions d’une démarche responsable et ce, dans l’intérêt de tous.

Vous trouverez en pièce jointe les valeurs que nous défendons.

Télécharger le fichier

Publié dans Charte et qualification de SCMI | Lien permanent